Accueil > Entreprises, Emploi, Economie > Le Pôle 3 E > APPEL A PROJETS "DÉSIGNATION DU CAP EMPLOI DE LA GUYANE"

APPEL A PROJETS "DÉSIGNATION DU CAP EMPLOI DE LA GUYANE"

| Publié le 27 juillet 2021
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Préparation, accompagnement, suivi durable et maintien dans l’emploi des personnes handicapées.

Date limite de transmission des candidatures : 27 septembre 2021

L’appel à projets vise à identifier un organisme de placement spécialisé pour le territoire. Il a pour objet de désigner un "CAP EMPLOI" de la Guyane.

Veillez à prendre connaissance dans les détails de l’appel à projets et de ses modalités en téléchargeant les documents ci-après.

STRUCTURES ELIGIBLES

Tout organisme possédant une réelle expertise et une expérience avérée dans le champ de l’insertion professionnelle et du maintien dans l’emploi des travailleurs handicapés, justifiant d’une bonne connaissance du contexte et d’un ancrage territorial avéré.

Le projet devra couvrir l’intégralité du territoire concerné et répondre aux missions d’insertion professionnelle et de maintien dans l’emploi qui pourront être détenues par le porteur de projet ou développées à travers un partenariat.

Le projet est porté par un porteur de projet seul ou par un porteur de projet ayant développé un partenariat pour construire un projet complet. En cas de partenariat, une convention de partenariat devra être établie entre le porteur de projet et ses partenaires. Cette convention désignera le porteur de projet chef-de-file qui sera l’interlocuteur des commanditaires et rendra compte de la bonne exécution des missions confiées à l’issue du présent appel à projets.

TERRITOIRE CONCERNE

Le projet concerne le territoire de Guyane
Une réflexion sera engagée prochainement sur le schéma territorial d’implantation des OPS, en concertation avec l’ensemble des acteurs concernés. Cette réflexion pourrait aboutir à une modification du territoire d’intervention de certains OPS, qui ne pourrait être mise en œuvre avant échéance de la convention qu’avec l’accord de tous les signataires de la convention.

MODALITES PRATIQUES

Dépôt des projets : 27 septembre à 12 h (heure de Guyane), 17h (heure Paris).

Dossier de candidature et annexes à télécharger, à renseigner, compléter et transmettre par mail à contact-ops@agefiph.asso.fr

DOCUMENTS A TELECHARGER

Appel à projets : PDF - 317.2 ko
Dossier de candidature : Word - 359.7 ko
Annexe au dossier de candidature : Excel - 69.2 ko

--

Accessibilité | Données personnelles et cookies | Légifrance | Mentions légales | Services Publics