Accueil > Entreprises, Emploi, Economie > Actualités Emploi, Economie, Entreprises

Actualités Emploi, Economie, Entreprises

Prestation de conseil en ressources humaines pour les TPE-PME

La prestation de conseil en ressources humaines, PCRH, permet à l’entreprise, ou à un collectif d’entreprises, de bénéficier d’un accompagnement en ressources humaines réalisé par un prestataire et cofinancé par l’Etat.

RELANCE : APPEL A CANDIDATURE "MISSION D’AMÉLIORATION DES CONDITIONS DE TRAVAIL EN GUYANE"

La Direction Entreprises, Travail, Consommation et Concurrence (DTECC), de la Direction Générale de la Cohésion et des Populations de Guyane (DGCOPOP) recherche une structure susceptible d’assurer, sur la base d’une convention qui a vocation à devenir pluriannuelle, des missions d’amélioration des conditions de travail en vue d’accroître l’attractivité et le dynamisme économique du territoire.

APPEL A PROJETS - Portage administratif et opérationnel du dispositif "prestation conseil en ressources humaines pour les TPE-PME" (PCRH)

La "PCRH" vise la sensibilisation, l’accompagnement, la professionnalisation et l’outillage de la TPE-PME en matière de ressources humaines. Elle est mise en œuvre par des prestataires externes, dont l’intervention doit conduire à l’élaboration avec toutes les parties prenantes de l’entreprise d’un plan d’actions opérationnel répondant aux problématiques identifiées.
L’instruction n°DGEFP/MADEC/2020/90 du 4 juin 2020 vient renforcer le dispositif pour répondre aux besoins induits par la période actuelle de crise sanitaire.

APPEL A CANDIDATURE "PORTAGE DU DISPOSITIF D’ACCOMPAGNEMENT POST-CRÉATION D’ACTIVITÉ EN GUYANE"

La Direction Entreprises, Travail, Consommation et Concurrence (DETCC), de la Direction Générale de la Cohésion et des Populations de Guyane (DGCOPOP) recherche une structure susceptible d’assurer, sur la base d’une convention pluriannuelle 2020-2022, une mission d’accompagnement de créateurs, ou repreneurs de jeunes entreprises, en vue de leur permettre d’acquérir les premiers outils nécessaires à la gestion de l’entreprise pour en assurer la solidité et le développement sur le territoire guyanais.

APPEL À CANDIDATURE POUR UNE MISSION D’AMÉLIORATION DES CONDITIONS DE TRAVAIL EN GUYANE DANS LE CADRE DU XIII CONTRAT DE PROJET CONCLU ENTRE L’ÉTAT, LA REGION GUYANE ET LE DÉPARTEMENT

Contact : Ary Beaujour, directeur par intérim de la DIECCTE (ary.beaujour@dieccte.gouv.fr) Candidature à présenter avant le 25 octobre 17h., heure locale.
--

Données personnelles et cookies | Légifrance | Mentions légales | Services Publics