Accueil > Entreprises, Emploi, Economie
La CTG lance deux appels à projets
1.Un appel à projet relatif à l’action d’insertion en faveur des bénéficiaires du RSA. Il vise à renforcer l’employabilité des allocataires du RSA, des chômeurs y compris les chômeurs de longues durée, les inactifs via notamment des actions d’insertion en accord avec le Programme Départemental d’Insertion.
2.Un appel à projet destiné à favoriser l’accès ou le retour à l’emploi dans une démarche d’accompagnement global. Il a pour objectif de renforcer l’employabilité des allocataires du RSA, des chômeurs y compris les chômeurs de longues durée en vue de leur inclusion sociale via notamment un accompagnement global.
Plus d’information sur le site de la CTG : https://www.ctguyane.fr/vous-etes-porteur-de-projet/ami-aap/aap/
Prestation Conseil en Ressources Humaines pour les TPE et PME
L’offre de conseil en ressources humaines aux TPE et PME permet aux entreprises ciblées d’obtenir une aide sous la forme d’une étude individuelle ou collective par un prestataire. Les consultants désirant être référencés doivent remplir le dossier de candidature joint. »
2 pièces seulement à joindre : « l’offre TPE PME en version PDF » et le « dossier de candidature VF Guyane »
Consultation AMO FSE
La DIECCTE lance une consultation pour une assistance à maîtrise d’ouvrage dans la formalisation du descriptif du système de gestion et de contrôle (DSGC) du programme opérationnel FSE mis en œuvre par l’Etat en Guyane pour la période 2014-2020.
La date limite de réponse est fixée au lundi 20 juin 2016 à 12H00 (heure de Guyane)
Liste des bénéficiaires du Fond Social Européen sur la programmation 2007-2013 en Guyane
Liste arrêtée le 02/05/16, données issues de la plateforme Présage
Consultation public évaluation ex-post
La Commission mène actuellement une consultation publique qui fait partie de l’évaluation ex-post pour la période de programmation FSE 2007-2013. Cette consultation publique est ouverte aux contributions jusqu’au 27/04/2016. Chaque citoyen et chaque organisation est invité(e) à contribuer à cette consultation. Le questionnaire est rédigé en anglais mais les personnes qui répondent sont libres de le faire dans leur propre langue