Marché public - prestation d’appui à la programmation du FSE
Publié le 2 février 2015
Ce marché a pour objet l’achat par la DIECCTE d’une prestation d’appui à la programmation du Fonds Social Européen en Guyane (PO FSE 2007-2013, PO 2014-2020 et déclinaison régionale du programme IEJ).
La date limite de réception des offres est le 23 février à 12h
Caractéristiques principales du marché :
Sous l’autorité du Préfet, la DIECCTE met en œuvre les programmes opérationnels FSE dans le respect de la piste d’audit et garantit, avec une assurance raisonnable, l’utilisation régulière des fonds ainsi que l’éligibilité de l’ensemble des dépenses déclarées.
La DIECCTE de Guyane est en charge de l’instruction des dossiers de demande de subvention FSE, de la vérification du service fait et de la liquidation des aides alloués aux bénéficiaires pour la période 2007-2013. Elle est également en charge de la mise en place de la nouvelle période de programmation 2014-2020, tant au titre du PO FSE Etat que de la déclinaison régionale du PO national IEJ.
Dans ce cadre, le présent marché a pour objet l’achat d’une prestation d’appui à la mise en œuvre de ces crédits, pour la mise à disposition de personnels pour des missions administratives et de gestion au titre du FSE.
Télécharger le dossier de consultation :